ou j'ai dormi....

Publié le par le vagabon




un jour, lors d'un trajet en bus, je me suis amusé à me rappeler les différents endroits ou j'ai pu passer des nuits....

j'ai été surpris du nombre de ces lieux....

voilà où j'ai pu atterrir et dormir pendant mes vagabondages... :

 

 

aéroports

gares ferroviaires

trains

bus

gares routières

avions

tentes

champs

granges

chez l'habitant (tant de différents)

dans une canalisation d’égouts (il faut le vivre une fois au moins!)

sous des ponts (autoroutes, etc...)

dans des lits (si si, des fois....)

tapis

parquets

fauteuils

canapés

refuges

grottes

monastères

yourtes

voitures

camions

huttes

hamacs

baignoire

bancs

jardins

dunes dans le désert

hôtels 4 étoiles

toits de maison

guesthouse

dortoirs

belle étoile

postes de police (personne n'est parfait !)

maisons abandonnées

ruines

gares maritimes

bateaux

sous des escaliers

sous des porches

stade de foot

casernes de pompier

maisons en construction

plages

garages

guérite de gardien

bases militaires

sur des tables

dans un container de semi-remorque

camp de base zéro de l’éverest (ouais, ça tape!)

la jungle

maison close

maison de députée

temples

mosquée

guérite de péage

salon de coiffure

classe de maternelle

bibliothèque


 

 

Publié dans Récits de voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article